Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

JavaMeSuicider

3 participants

Aller en bas

JavaMeSuicider Empty JavaMeSuicider

Message  Admin Mer 27 Mai - 20:12

Salut,

Pour les distraits, voici le ce qui se passera à l'examen de chrichri vendredi :

L'examen comporte
une partie à livres fermés (1/2 heure - 2/3 des points de l'examen), qui concerne les notions fondamentales que vous devez avoir intégrées;
une partie à livres ouverts (1h - 1/3 des points de l'examen), pour prendre du recul par rapport à la matière, faire preuve de réflexion, d'esprit critique, ou répondre à des questions nécessitant une consultation des transparents, de vos notes et listings, du livre de référence...

Voici une liste non exhaustive des sujets pouvant faire l'objet des questions de la partie à livres fermés:
Caractéristiques principales de Java et application des concepts orientés objets en Java (encapsulation, polymorphisme, héritage, gestion des exceptions, interfaces...)
Principes généraux des applications graphiques (y compris les applettes), de la gestion événementielle, de l'architecture Modèle-Vue-Contrôleur, ...
Les flux et les collections: principes généraux, principales classes et interfaces (vous devez être capables de choisir judicieusement un flux ou une collection)

Voici quelques exemples de sujets pouvant faire l'objet des questions de la partie à livres ouverts:
Modification de l'un des 3 exemples vus au cours (Eurolette, Chess et répertoire téléphonique) ou d'un exemple similaire - Apportez le code source de ces exemples!!!
Architecture Modèle-Vue-Contrôleur, gestion événementielle
Les flux et les collections

Je sens que ça va faire chier plein de gens, moi le premier Very Happy

Qui parie qu'on aura une question sur le MVC ? lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JavaMeSuicider Empty Re: JavaMeSuicider

Message  SphaX Jeu 28 Mai - 12:28

Je viens de le voir a l'instant et je m'appretais a rediger le meme poste Very Happy

Heureusement qu'elle nous prévient bien a l'avance ! Taiin quoi !
C'est hallucinant ! En plus vous avez vu la répartition des points ! C'est plus un examen, c'est un génocide ! En plus c'est sur une DEMI HEURE ! RAah, je vais me suiciiideeer !

En plus Mathy != Legros

Legros en cours : "Mechant", peur, eleve = pipi dans pantalon.
Mathy en cours : Gentille, sympa, cool
-----
Legros en examen : Gentil, sympa, cool
Mathy en examen : "Mechante", peur, eleve = pipi dans pantalon.
SphaX
SphaX

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

JavaMeSuicider Empty Re: JavaMeSuicider

Message  Admin Jeu 28 Mai - 12:54

En effet, on aura je pense jamais joué tant de points en si peu de temps Suspect

D'habitude, on a quand même les 2/3 voir les 3/4 des points sur de l'application... du pratico-pratique quoi. Mais là non ce sera pas mal de théorie en fait, donc il faudra vraiment étudier des choses Crying or Very sad

Euh à mon avis on doit quand même à swinnen le fait qu'elle ait mit ça sur Moodle, vu la discussion qu'on a eu avec lui. Sinon je parie qu'elle n'aurait rien dit ou écrit, donc on allait s'amener là et... :

Mathy : Bon, partie théorie, 30 minutes.
etudiants : gloups
Mathy : gniark gniark gniark
...
Après 10 minutes :
Sphax : madaaaame ?
Mathy : ... (euh rien, mais jette un regard significatif à sphax)
Sphax : ça compte pour beaucoup de points cette partie ?
Mathy : gniark gniark gniark
Sphax : hmm
Mathy : 2/3 des points !
etudiants : affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JavaMeSuicider Empty Re: JavaMeSuicider

Message  rich Jeu 28 Mai - 13:06

De toute façon on devait pas s'attendre à la facilité, la correction du tp bd-java parlait d'elle-même.
rich
rich

Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

JavaMeSuicider Empty Re: JavaMeSuicider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser