Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Micro programmation besoin d'aide pour seconde session..

2 participants

Aller en bas

Micro programmation besoin d'aide pour seconde session.. Empty Micro programmation besoin d'aide pour seconde session..

Message  Misterkiller Lun 29 Juin - 20:15

Bonjour à tous,

J'ai eu une seconde session comme c'est indiqué dans le titre, mais c'est surtout dû a ce chapitre qui m'a coulé...
Est ce qu'il est possible que ceux qui ont comprit puissent mettre ce qu'ils ont compris sur cette partie de matière ( Push,Pop, etc etc je sais qu'il y en a d'autre mais j'ai pas noté... )
Il me semblait avoir tout et cette partie je ne comprend pas.. Donc du par coeur m'est obligatoire je crois !
En tout cas ceux qui m'aideront seront vraiment gentil car ca me cause beaucoup de probleme et c'est pourquoi je m'y prend si tot pour demander lol

Bonne vacances a tous! =)
Misterkiller
Misterkiller

Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : Waremme

Revenir en haut Aller en bas

Micro programmation besoin d'aide pour seconde session.. Empty Re: Micro programmation besoin d'aide pour seconde session..

Message  Napo Jeu 2 Juil - 14:05

Les pop, push, ... c'est avec les ouvertures des portes, que du dois ouvrir dans le bon ordre.
Le schéma avec les 39 portes tu l'a compris?
Sinon je peux essayer de t'expliquer mais par forum ça va être dur xD, si tu veux vraiment je peux essayer par msn.
Napo
Napo

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Jupille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser