Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

exercices pour les nuls

4 participants

Aller en bas

exercices pour les nuls Empty exercices pour les nuls

Message  Tchess Ven 10 Oct - 21:26

bonjour,

dans ma classe, je connais au minimum une personne qui n'a (presque) jamais ouvert excel, word ou powerpoint. Bref, elle n'y connait rien.
J'ai fait plusieurs années de word excel powerpoint (comme sans doute plusieurs d'entre nous) et ne peux pas m'empêcher de vouloir l'aider a mon petit niveau.

Enfin pour l'aider, j'ai fait un "classeur exercice" si je peux dire, et même si il n'est pas d'un niveau professionnel ni même amateur, il a la capacité d'aider ceux qui n'y pigent vraiment rien et qui se demandent a quoi servent ces programmes là. (je ferrais sans doute des aides pour chaque logiciel excel pour commencer, word et powerpoint pour finir)

Si vous voulez recevoir ce classeur (et ceux a venir, puisque il y a quand même pas mal de choses possible sur ces programmes. impossible a résumer en un seul classeur!) vous pouvez simplement m'envoyer un mail et je vous répondrais avec le (les classeurs) en pièces jointes ou au fil du temps quand j'en aurait créer un nouveau. (par mail, parce que j'ai pas envie de les mettre en ligne, fainéante pour le coup!)

Donc, voilà, je me doute que je ne recevrais pas beaucoup de mail, mais si ça intéresse quelqu'un, vous savez comment me joindre.

si c'est pour me dire que ça sert a rien, sachez que je le pensais aussi jusqu'à ce que je vois le néant des connaissances de la personne dont je vous ai parlé.

Tchess

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Marchin

http://www.google.com/calendar/embed?src=b22pn3l6ko8uiudnqrp1agh

Revenir en haut Aller en bas

exercices pour les nuls Empty Re: exercices pour les nuls

Message  Admin Ven 10 Oct - 23:23

Salut,

Pourquoi pas au fait ;o)

Euh powerpoint vous ne verrez pas en bureautique, mais c'est toujours sympa de faire une jolie présentation, surtout en technique de gestion & correspondance king

Pour Word, je ne suis pas certains de l'utilité, mais qui sait, sous 2000 les créations de tables de matières et autre sections sont parfois houleuses ^^

En ce qui concerne excel, (et je dis çà, je dis rien), vaut peut-être mieux savoir s'en servir avant le cours, parce que c'est pas après que vous saurez ^^. Au risque de me répéter, je dis çà, je dis rien !

lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

exercices pour les nuls Empty Re: exercices pour les nuls

Message  Hydden Sam 11 Oct - 0:24

personnellement j'avais jamais ouvert excelle avant le cours de bureautique :p je pense qu'il n'y a pas de quoi stresser
Hydden
Hydden

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 36
Localisation : Theux

http://heavy-song.11vm-serv.net/index.php?page=

Revenir en haut Aller en bas

exercices pour les nuls Empty Re: exercices pour les nuls

Message  SphaX Lun 13 Oct - 10:20

Idem Wink
SphaX
SphaX

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

exercices pour les nuls Empty Re: exercices pour les nuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser