Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'histoire d'OS

3 participants

Aller en bas

L'histoire d'OS Empty L'histoire d'OS

Message  SphaX Sam 20 Déc - 15:29

Bien le bonjour chers collègues !

C'est malheureusement, pour vous parler d'une bien triste nouvelle, concernant notre dernier labo d'OS, portant sur les threads et autres joyeusetés.

J'ai appris hier, a mes dépends, que le labo d'OS serait coté comme suit :

Labo sans le bonus : De 0/20 > 15/20 (max)
Labo avec bonus : De 0/20 > 20/20

En gros si vous vous êtes fait chier a faire tout nickel, mais que vous ne vous avez pas fait le bonus ! PAF 5 POINTS EN MOINS DANS VOTRE C*L !

Et la j'avoue que ça me met hors de moi ! Personnellement je n'avais pas calculé le fait que j'allais devoir faire le bonus pour réussir correctement. Donc ça me mets dans la merde et surtout ça dévalorise toutes mes heures de travail.

Alors sur ce coup la, j'en ai contre deux "facteurs" :

> Mr Swinnen, principal responsable de l'affaire. Mais comme il dit si bien "il en a rien a foutre", " il a pas peur".

> Et j'en ai aussi contre l'élite intellectuel de deuxième. En effet, a la base Mr Swinnen, avait poser une date pour finir le labo, date qui n'a pas changée, mais il a ajouté un p*tain de soit disant bonus parce qu'il a constaté que beaucoup de monde venait le trouver lui disant qu'ils avaient terminé leur labo.

Du coup, génial, il rajoute une partie en plus ... ET PAN PAN PAN DANS LES FESSES du con que je suis, du moins intelligent, du moins rapide que la très prestigieuse classe du haut quotient intellectuel de notre année.

Alors le fait que je sois plus con que les autres, vous n'y pouvez rien et jamais je ne viendrais a la reprocher a qui que se soit, mais que j'aille a avaler des heures de labo en plus a cause du trop haut niveau intellectuel de notre année, j'avoue que je le digère plutôt mal !

Alors, oui évidemment :
"Pourquoi devrait t'on ralentir notre cadence ? Juste pour tes beaux yeux ?"
"Et quoi ? T'es con, du coup nous a pas le droit d'être plus intelligents ? On peut pas avancer plus vite ?"

Bien que si vous pouvez avancer plus vite ! Mais vous auriez eu les même points si pas mieux, si tout le monde avait fermé un peu sa grande bouche, et qu'il n'y avait jamais eu de bonus !

Vous auriez pu a la place de vous coltinez la programmation du bonus (et me mettre dans le caca par la même occasion) allez vous faire péter la pense devant un bon macDo, matter des films au ciné, aller patiner un coup et faire l'amour a votre copine ! C'est pas mieux que rester planter devant un écran ?

Moi je pense ... Bon maintenant ce n'est peut etre pas la vision de tout le monde ... Malheureusement..

Quoi qu'il en soit, croyez bien que je suis désolé pour ce coup de gueule, mais la, fallait vraiment que ça sorte.
SphaX
SphaX

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'OS Empty Re: L'histoire d'OS

Message  rich Sam 20 Déc - 17:17

quoiquoiquoi? 15/20 maxi?

bordel quoi, dans mon dictionnaire, bonus est normalement le contraire de malus. Je trouve ça ridicule, qu'il leur mette 25/20 alors au lieu de nous mettre 15 maxi. Enfin, comme le prof dit si bien, "que veux-tu".

Vous auriez pu terminer le labo sans le gueuler haut et fort. Sur ce coup-là je ne suis vraiment pas content non plus.
rich
rich

Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'OS Empty Re: L'histoire d'OS

Message  Admin Sam 20 Déc - 20:34

Bien d'accord avec vous deux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'OS Empty Re: L'histoire d'OS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser