Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Springbreak 09

5 participants

Aller en bas

Springbreak 09 Empty Springbreak 09

Message  Ben Dim 4 Jan - 23:48

Bon, comme c'est la fin du blocus, et qu'on est sensé avoir +- fini d'étudier Suspect , j'ouvre ce petit sujet bien sympathique.... Very Happy

Le Springbreak est bien connu outre Atlantique... Pendant leur "springbreak" (l'équivalent des vacances de Pâques pour nous), les étudiants américains se lancent dans un évènement des plus.........FESTIFS !! drunken Au programme, sea, sex, sun.... & alcohol !
Vous avez surement déjà vu celà dans les séries américaines pour ados, c'est un bon gros cliché, on le voit tout le temps.

Certains ont eu la bonne idée de lancer un groupe "pour un Springbreak en Europe" sur facebook. Le groupe a rencontré un succès de foule inattendu... Et l'idée de départ qui n'était qu'un simple souhait a fait son petit bout de chemin...

Le Springbreak européen aura bel et bien lieu, et ce, dès 2009 !!

Question timing (être à cheval sur 2 semaines, car tout le monde n'a pas ses vacances en même temps), la date retenue est : du 13 au 22 avril !! Et nous, nos congés sont prévus du samedi 6 (enfin, du samedi 4) au dimanche 19...
Question localisation : Salou !!!! (il y fera probablement meilleur qu'à Ostende...)

L'évènement se veut des plus semblables à la version américaine. Beaucoup d'activités au programme, le tout centralisé autour d'un même hotel "réservé" pour l'occasion...

Plusieurs formules sont proposées, comprenant des all-in "chambre, repas, acces aux festivités, boissons,..."

Beaucoup ont déjà fait passé l'info, et répondront présents : Belges, Français, Suisses, Espagnols, Allemands, Italiens, .....

Je me laisserais bien tenter par un petit "trip to Salou" à la mi avril.... sunny drunken Cool
D'autres seraient partants ??

+ d'infos :
http://www.springbreak.be

Ben

Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : Durbuy

Revenir en haut Aller en bas

Springbreak 09 Empty Re: Springbreak 09

Message  matarn154 Lun 5 Jan - 0:11

ouai, c'est bien tentant franchement.... Very Happy

a reflechir ...
matarn154
matarn154

Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Athus / Liège

Revenir en haut Aller en bas

Springbreak 09 Empty Re: Springbreak 09

Message  Nico (TuxX) Lun 5 Jan - 0:26

mon annif : 12 avril, pas mal comme beuverie pour fêter l'événement... je retiens :p
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Springbreak 09 Empty Re: Springbreak 09

Message  Misterkiller Lun 5 Jan - 14:10

Je retiens aussi :p
Ca a l'air franchement super xD

Merci pour l'info :p
Misterkiller
Misterkiller

Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : Waremme

Revenir en haut Aller en bas

Springbreak 09 Empty Re: Springbreak 09

Message  boulou Lun 5 Jan - 16:22

le meilleur endroit pour adopter une Suédoise de 22 ans Twisted Evil

boulou

Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Springbreak 09 Empty Re: Springbreak 09

Message  Ben Lun 5 Jan - 17:56

boulou a écrit:le meilleur endroit pour adopter une Suédoise de 22 ans Twisted Evil

....en Espagne ?! Ma foi, si la Suède y descend aussi, c'est encore une raison de plus d'y aller à ce SB ! Laughing

Ben

Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : Durbuy

Revenir en haut Aller en bas

Springbreak 09 Empty Re: Springbreak 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser