Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Tchess Ven 26 Sep - 22:00

Bonjour a tous!

Je suis en 1ère informatique de gestion (groupe 1).
A chaque cours, je prends des notes de manière fort détaillées. Il s'agit de mes notes et de ma manière de voir et comprendre le cours. Mon écriture de prise de notes et assez illisible. (comme tout le monde, je pense) J'ai donc besoin de les retravailler et je n'ai rien trouvé de mieux que les taper a l'ordi sur un document google.
Google... Quelle bonne idée de pouvoir publier les documents sur le web! Toutes les personnes possédant le lien peuvent s'y connecté et le consulté.

Ainsi, si je vous donne le lien, vous pourrez vous y connecté a volonté et séché les cours tout en ayant les notes...
Quel doux rève! Un rève est un rève et n'est pas la réalité! (quelle logique!)
Les prises de notes a elles seules ne suffisent pas, même complétées par les syllabus! Les prises de notes, peuvent aidé a se remémorer le cours et les astuces du profs, mais pas vous aidez a comprendre, cette partie là se fait au cours!

Ok, je vous donne le lien, mais sachez que je demande un retour.
Le retour, il n'est pas très compliqué: amélioration et correction des notes
Je suis humaine et je n'écris pas a la vitesse du parlé, je peux très bien oublié ou mal annoté ce que le prof raconte.
Je vous demande de me dire ce qui ne vas pas dans les notes (erreurs ou oublis)

Vous pouvez les noter sous ce topic ou m'envoyer un mail (tchesscolombe[at]gmail.com). Je corrigerais le plus rapidement possible.

enfin! voici le lien >Concepts et méthodes de la programmation<


Dernière édition par Admin le Ven 26 Sep - 22:04, édité 1 fois (Raison : Edition de l'adresse mail: je suppose que tu n'as pas envie de recevoir du spam sur ta boite mail... :oP)

Tchess

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Marchin

http://www.google.com/calendar/embed?src=b22pn3l6ko8uiudnqrp1agh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser