Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salon Asianim 2008

2 participants

Aller en bas

Salon Asianim 2008 Empty Salon Asianim 2008

Message  Babos Dim 19 Oct - 0:34

Cette année aura lieu la troisième édition du salon de l'asianim qui se déroulera au Palais des congrès (Esplanade de l’Europe n°2, 4020 Liège), le 1er et 2 novembre de 10 à 18h.

Le salon de l'asianim, comme son nom l'indique, a pour thème tout ce qui tourne autour des animes japonais et de la culture nipponne.

Il y aura donc du Cosplay (personne qui se déguise en perso de manga ect), de la bouffe asiatique, des projection d'anime, des karaokés, des dédicaces d'auteurs, des démonstrations d'arts martiaux et pour la première fois un concert d'un groupe de pop-rock japonais (Acid Flavor).

Les tarifs : 7 € pour la journée et 12 € pour le W-E, + 10 € si on souhaite acheter une des 1000 places concert.

Voila, comme beaucoup des membres du forum (geek attitude oblige) aime lire des mangas ou regarder des animes. Je pense que ce salon pourrait les intéresser. J'ai eu de très bonne échos de l'édition de l'année passé (où je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre).

Ce serait donc sympa de savoir qui y sera présent. Moi j'y vais les 2 jours.
Babos
Babos

Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Salon Asianim 2008 Empty Re: Salon Asianim 2008

Message  Admin Dim 19 Oct - 19:44

Salut,

Merci pour l'info, même si je ne suis pas fan de mangas !
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser