Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Portable ou pas portable?

+8
SarkastiK
SphaX
thomZ
rich
Misterkiller
Admin
matarn154
Nico (TuxX)
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Ven 19 Sep - 18:11

Bon alors très concrètement, je profite de l'expérience de certains pour vous poser cette question :

Un PC portable aux cours, est-ce utile, très utile ou au contraire un peu trop distrayant? ^^' je me disais que pour les labos ça devrait quand même être bien... mais bon peut-être que ça ne change rien? ou que ça dépend de l'année et que ça n'est pas utile en première?

Ça fait beaucoup de questions tout ça mais en gros vous comprenez l'idée quoi

Very Happy
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  matarn154 Ven 19 Sep - 19:37

bah par rapport a mon expérience de l'en dernier, je peux te dire que
pendant les cours théorique, c'est assez distrayant, mais très utile si tu te fais chier :p
sinon, pour les labos, c'est pas forcement utile étant donné que t'as des ordi dans les classes...
puis tu dois te mettre sur le réseau, ... c'est toute une histoire ^^
donc voila
matarn154
matarn154

Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Athus / Liège

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Admin Sam 20 Sep - 12:09

Salut,

Mon avis est un peu différent de celui d'Arnaud sur ce point, mais chacun son point de vue.

Je pense que l'utilisation d'un portable pendant les cours théorique est une perte de temps si il est mal utilisé. Même si certains cours sont un peu barbant parfois, faut les suivre car si on loupe quelques notions, çà peut être embêtant pour la suite...

En laboratoire c'est autre chose, c'est généralement apprécié d'avoir un portable, mais sachez qu'en période d'examen tout se fait sur les PC de l'école, donc peut-être dans un environnement différent du vôtre. A vous de voir, vaut peut-être mieux tester les deux..
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Sam 20 Sep - 13:37

oui c'est bien ce que je pensais... enfin c'est parce que a la porte ouverte l'an passé monsieur X regardait un film pendant le cours de langage C Surprised lol!

bin oui le mieux c'est de tester les 2... tu me prêtes un portables? Very Happy XD

en tout cas merci pour vos avis éclairant Very Happy je crois donc que j'attendrais l'année prochaine avant de me lancer Razz bounce
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Dim 26 Oct - 11:24

Finalement j'ai peut-être l'occasion d'en avoir un! Very Happy (peut-être)

et ce serais peut-être celui ci :http://www.hfinformatique.be/config_portable.php?cod_art=3455&marque=HP


Processeur Core 2 Duo T9300 2.5GHz
Disque dur 250 Go
Mémoire vive 4096 Mo DDR2
Ram extensible à Non mentionné Mo
Mémoire cache 6144 Ko
Carte graphique GeForce 8400M GS PCI Express
Mémoire vidéo 128 Mo dedicated/up to 1407 Mo
Son 3D Sound Blaster
Ecran 14.1 pouces
Lecteur/Graveur 1 Graveur DVD+-R/RW double couche LightScribe
Lecteur de carte mémoire 5-en-1
Wifi Oui
Bluetooth Oui
FireWire Oui
Port infra-rouge Non
Lecteur disquettes Non
Carte réseau Oui
Modem 56K / V90
Webcam Oui
Télécommande Oui
Type d'écran Brillant
Tuner TV Non
Quickplay Non mentionné
Syst. d'exploitation Windows Vista Home Premium
Clavier Azerty
Nombre de ports USB 2
Autres ports HDMI
Autonomie maximale Non mentionné h (le vendeur m'a dit 1heure30 => 3h30 environ)
Logiciels fournis Works 8.0
Divers Fingerprint Reader
Garantie 2ans

819€

Peut-être que je me trompe (jamais eu de portable) mais niveau processeur et mémoire vive il a l'air au top non? Very Happy

Alors voilà je fais appel a vos expériences et vos connaissances :
HP : une bon investissement?
14.1" : très portable oui, mais encore confortable?
Go8400M : il y a pas mal de tests sur internet qui lui sont consacrée, je la définit plutôt comme basse gamme d'après ce que j'ai lu, quelqu'un en a-t-il une? sur mon fixe j'ai une NVIDIA GeForce 7650 GS, a la base j'en étais fort content mais elle deviens un peu vieille pour les nouveaux jeux =(

Puis si vous avez d'autres avis concernant le magasin, le rapport qualité prix ou que vous avez vu plus intéressant ailleurs etc vous êtes les bienvenus =D

Merci Merci geek
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Admin Dim 26 Oct - 11:36

Salut,

Les portables c'est pas mon truc, j'en ai jamais eu. Cependant, en ce qui concerne la taille écran, je trouve çà bien suffisant... si tu n'as pas l'intention de jouer de trop dessus...

Par contre j'espère pour toi qu'il y a un bon ventilo, parce qu'un dual core 2.5Ghz et une GeForce 8400... çà chauffe.

Après, à ce que j'en dis, le prix est sympa pour ce que t'as dedans, mais personnellement je trouve que mettre tout ce matériel dans un portable, c'est du gaspillage :p
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Dim 26 Oct - 11:39

Peut-être qu'un joue les bons vieux PC fixes n'existerons plus et qu'ils seront remplacés par des portables surpuissants :p toute la technologie a tendance a se miniaturiser alors pourquoi pas?
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Admin Dim 26 Oct - 11:44

Ouep, peut-être.

En attendant je préfère mon fixe lol

Puis en même temps... se balader avec un portable tout le temps, très peu pour moi, la geek attitude non merci Razz (question de point de vue)
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Misterkiller Dim 26 Oct - 12:38

Je connais un peu les portables alors je viens ici pour donner mon avis sur ton choix Wink
Le processeur pas besoin de plus, celui là est largement suffisant..
4go de ram c'est un go de trop ^^ sachant que vista ne sait pas faire tourner le 4eme go, essaye de te dégoté un pc ac 3go, ca t'économisera de l'argent si possible..

La carte graphique c'est celle de base, elle n'est pas top dans les jeux.. Mnt tout dépend ce que tu veux Very Happy mais tu pourras tjr jouer avec les anciens jeux en medium pour H², cs, etc etc.
Mnt les nouveaux jeux tels que crysis, far cry 2, tu peux oublier, ils demandent 256mo minimum pour la carte graphique et la puce de ta carte n'est pas assez puissante.

Bon c'est pour le travail aussi ^^ et la c'est bon Very Happy mais cherche sur des tests de pc portable, tu devras surement trouver ton bonheur.
Un bon pc demande bcp de recherche Wink Dell fait de très bon portable professionnel essaye de chercher là-bas
Misterkiller
Misterkiller

Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Waremme

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  rich Dim 26 Oct - 13:13

Nico (TuxX) a écrit: Un PC portable aux cours

Nico (TuxX) a écrit:
Go8400M : il y a pas mal de tests sur internet qui lui sont consacrée, je la définit plutôt comme basse gamme d'après ce que j'ai lu, quelqu'un en a-t-il une? sur mon fixe j'ai une NVIDIA GeForce 7650 GS, a la base j'en étais fort content mais elle deviens un peu vieille pour les nouveaux jeux =(



Cherchez l'erreur...

Mais si c'est vraiment (mais vraiment hein) pour un usage scolaire, un Celeron ,1go de ram et xp suffisent amplement.
rich
rich

Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Admin Dim 26 Oct - 13:16

Hello rich !

Mais si c'est vraiment (mais vraiment hein) pour un usage scolaire, un Celeron ,1go de ram et xp suffisent amplement.
cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Misterkiller Dim 26 Oct - 13:42

1go de ram même pour le scolaire devient limite Wink
2go pour moi devient le minimum pour avoir une marge avant d'être dépasser
Misterkiller
Misterkiller

Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Waremme

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  rich Dim 26 Oct - 13:54

ah bon? sous xp quelle application plus lourde que visual studio 2005/eclipse/office 2007 (même les 3 ensemble) entre -on y croit encore -dans le cadre scolaire comme précisé?

une marge par rapport à quoi? 250mo (750 utilisés / 1 Go total) disponibles, c'est une marge. 1,25 Go c'est plus une marge, c'est un bloc de feuilles.

Enfin il fait ce qu'il veut hein, au prix du Go il pourrait s'en acheter 12. Mais si l'usage qu'il en a est vraiment celui qu'il prétend avoir, pas besoin d'un F-16.
rich
rich

Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Admin Dim 26 Oct - 14:05

Yop,

Surtout quand on sait que Visual Studio et Word 2007 tournant en même temps occupent (quand ils travaillent !) 100 Mo de RAM à eux deux... Alors avec XP qui consomme rien ou presque... Bien suffisant !
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Dim 26 Oct - 14:25

oui enfin c'est pour prendre aux cours mais je n'exclus pas d'y installer un petit counter strike pour passer le temps (je pense que avec cette config ça me limitera a ça, ce qui n'est pas plus mal)

puis voila le but était un peu de remplacer mon pc fixe ^^' je suis plus vraiment un grand gamer chez moi (je me suis calmé petit à petit car mon PC suit de moins en moins et puis j'ai réalisé qu'il y avait une vie possible IRL.. xD (non je déconne, j'étais pas geek à ce point la)), mais ça n'exclus pas d'avoir envie de jouer de temps à autres ^^' (temps de midi et après les cours)

finalement après encore d'autres recherches la 8400 apparait comme du très bas de gamme mais elle a l'avantage d'être légère et de permettre des portables très petits puis elle a le mérite d'être présente et d'accepter quelques jeux de base Smile

je crois que je vais me laisser tenter, après un dernier petit test qui consiste a essayer de voir ce que ça donne un 14.1" allumé pour voir si c'est quand même assez confortable (parce que je crois que je risque de passer plusieurs heures à le regarder ^^')

EDIT : ah oui aussi pour l'OS je pense bien laisser Vista dessus, j'ai testé et finalement mis à part quelque petits détails réglables (enfin j'espere) style les messages incessants pour demander des confirmations d'exécution, il m'a l'air sympathique... mais je ferais peut-être bien en plus une installation d'XP quand même histoire de garder le même environnement de travail qu'à l'école vu que, comme précisé plus haut, les examens se font sous XP

EDIT2 : Quelq'un sait ce que c'est que Quickplay ? d'après Google c'est un logiciel, apparemment seulement pour HP mais j'ai pas compris à quoi il sert..
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  thomZ Dim 26 Oct - 17:01

Pour moi un portable peut-être très utile en cours, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait...

Pour quelqu'un qui tape très bien au clavier, un portable permet de prendre note de quasi tout ce que dit le prof... à la main c'est parfois compliqué ! Niveau structuration c'est pas mal non plus car les profs se trompent souvent et c'est vachement plus facile de corriger Smile pareil des fois, on fait plusieurs exercices basés sur la même structure et eux n'effacent que 2-3 mots et c'est bon, toi à la main tu dois tout recopier et t'as pas le temps Laughing donc ouais un portable pour prendre note c'est bien...

Cependant c'est distrayant, et c'est quasiment impossible de ne pas lancer une petite application pendant les cours bien chiants... surtout si on est dans le fond de la classe... En plus de ça si tu veux vraiment faire tes labos dessus tu devras installer pas mal de soft...

Si vraiment tu comptes jouer avec (je parle pas de "Démineur" ou "Solitaire"), mais plutôt de Counter-Strike ou autre jeux... je te le déconseille, quelque soit la puissance du portable ! Dans un portable tout est compacté et mal ventilé et tout à tendance à vite surchauffer... je parle d'expérience personnelle (CS, PES, Test Drive Unlimited...)... Je sais pas si c'est à cause de ça mais mon portable vient de passer 1 mois et demi en réparation ... donc voila moi je te le déconseille pour jouer !

Niveau taille de l'écran, moi j'ai un 17", c'est chiant à transporter car ça rentre dans quasiment aucun sac mais c'est bien agréable une fois ouvert... souvient toi aussi que la taille de l'écran à une influence énorme sur l'autonomie de la batterie Wink moi je tiens a peu près 1h30 avec le mien ce qui n'est rien du tout... tu prends le même en 15" tu gagnes plus de 30 min d'autonomie... Maintenant c'est à toi de voir, pour moi 15" c'est un bon compromis entre le coté pratique et agréable...

Voilà tout est dit, à propos de PC portable y en a un qui tourne chez Mediamarkt à Herstal pour à peu près 800€, avec plus ou moins les mêmes caractéristiques que celui mentionné ci-dessus mais il à une Geforce Série 9, elle à l'avantage de tourner en Full HD et franchement pour les yeux ça fait mal Cool et si je me trompe pas il est en 15"
thomZ
thomZ

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  SphaX Dim 26 Oct - 17:59

Moi je dis ça, je dis rien, mais un portable en cours, ça fait échouer certains l'an passé ...

Personnellement moi j'ai eu un portable et avant que dieu ne s'en empare (*), j'ai passé les deux semaines les plus geeks de ma vie. Je le baladais partout, du coup, je décrochais officiellement plus jamais de l'écran.

Très mauvais pour moi donc Very Happy J'ai donc opter pour le fixe, only fixe, home sweet home. Et a mon humble avis, c'est une sage décision !

Donc a toi de voir, mais honnêtement, a moins que tu sois un sur-homme, abstient toi de faire cet achat, c'est ton intégrité morale et physique qui t'en remercierons Very Happy

(*) Episode affreux de ma vie, bientot illustrer sur la FaerYPress.
SphaX
SphaX

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Dim 26 Oct - 20:11

Lol c'est marrant de voir les avis différents :p

oui enfin le fait que ce soit un 14.1" fait que je pense pas jouer bcp bcp dessus :p enfin j'essayerais mais c'est vrai que pour ce qui est de la ventilation ça pose un problème...


merci je vais essayer de passer au MediaMarkt, tu crois qu'il y a le même a St Lambert?


compliqué tout ça... enfin merci pour tous vos avis éclairant =D c'est que j'ai pas intérêt a me tromper de choix parce que bon c'est un gros investissement =P (enfin pour moi :p)


P.S : SphaX je me réjouis de lire ça ^^
P.S.2 : en full HD oui mais la différence se voit tant que ça? puis justement tu dis plus ou moins la même config mais j'ai du mal à comparer les processeurs et à me faire une idée de la puissance et du changement, par exemple entre un Dual Core 2.5 Ghz et un Dual Core 2.00 Ghz, la différence est elle importante? puis il y a une mémoire cache minimum à avoir pour quelque chose qui tourne vraiment bien? j'ai déjà cherché pas mal sur google alors on me donne des chiffres, des frame rate et autres mais ça me donne pas vraiment une idée "en pratique"... ce portable-ci avait l'avantage d'être 2.5Ghz donc vu que c'est le plus puissant que j'aie vu dans les 800 € je me suis dit que avec ça j'aurais pas de soucis, mais c'est peut-être trop?
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  rich Dim 26 Oct - 22:51

bah je dirais qu'il n'y a pas une énorme différence entre les deux cpu, surtout pour une utilisation nomade qui se résumera à mettre le mode d'énergie sur "économies maximales", et donc underclocker le cpu.

Sauf si bien sûr ton but inavoué est de mater deux films de cul en streaming plein écran sur deux 24"

Et pour la taille de l'écran, je te conseillerais un <= 15,4", le 17" n'est pas vraiment synonyme de mobilité, il n'est vraiment très bien que si ton portable te sert de "fixe tranportable". Certes le 17" en 1920x1200 apporte une autre dimension, mais ici si c'est pour le trimballer sans arrêt entre ta chambre et les superbes bancs de St-Laurent, c'est pas terrible (et je parle en connaissance de cause).
rich
rich

Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Dim 26 Oct - 23:03

oui au départ je pensais bien prendre un 15.4" puis j'ai vu un 16" acer super bien mais 1200 € ... puis j'ai vu celui ci 14.1" ca reste bien non?

P.S : pour les films de cul la réponse est non ^^' déjà j'ai pas d'écran 24" =P mais je prend note de ce que tu as dit, c'est pas con du tout car c'est vrai que je le mettrais surement en économie d'énergie..j'y avais meme pas pensé...
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  SarkastiK Lun 27 Oct - 0:08

@ Tuxx : C'est un Soft qui te permet de lancer des fichier multimedia ( Musique, Vidéo, ou autre ) sans avoir a lancé Windows Vista, c'est comme si t'avais un lecteur dvd portable quoi.
Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire ^^'
SarkastiK
SarkastiK

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Sclessin

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  TranceMusic Lun 27 Oct - 0:14

Bah vous tracassez pas c surout en deuxième l' intéret majeur d' un portable sinon une bonne tite tour chez soi avec un 24 pouces :p , sinon bah non aux Acer je crois ^^
TranceMusic
TranceMusic

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Liège, Sprimont

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Lun 27 Oct - 0:56

Ok lol merci d'avoir répondu "Gweg' " je croyais qu'on avait oublié cette question :p ça doit pas etre super utile comme truc enfaite lol
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Stenx Lun 27 Oct - 2:37

Perso j'ai fait l'achat d'un Acer 16'' pour 900 euros , Intel Core 2 Duo 2.0 GHz, Disque dur 250GB, 4 Go de Ram ( un peu inutile pour le moment mais bon je vais pas m' en plaindre) , une Geforce 9500M, ... et une gueule assez sympa Smile

C' est une bonne petite machine que j' utilise pour mes études, internet , musique , dvd , ... mais aussi pour quelques jeux assez "gourmant" genre le nouveau Warhammer (qui tourne bien dessus ), ou encore Bioshock ( qui est moins groumant ).

Donc voila je l'utilise aussi pour les jeux, je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu recherches mais ca m'a l'air d' un bon achat Wink
Stenx
Stenx

Messages : 72
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Nico (TuxX) Lun 27 Oct - 13:54

Oui enfin maintenant mon choix est restreint : pas de grandes surfaces style média markt etc parce que ma mère préfere un service après vente de meilleure qualité... donc si j'en achete un ce sera un de HFInformatique dont j'ai donné le site dans un post précédent, ils me semblent avoir un bon rapport qualité prix, le seul problème c'est que mon choix est encore restreint parce que je préfère un portable dans les environs de 15 pouces (de 14 a 16) pour qu'il soit assez leger et mobile mais la plupart de leurs portables avec une carte graphique plus elevee que la 8400 GS sont en 17 pouces, donc enfait le 14 pouce est celui qui a le meilleur processeur donc je vais surement prendre celui la. mais c'est vrai que j'ai quand même bavé sur l'Acer Aspire 6935G, c'est le portable parfait =D mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout en ce qui concerne les technologies et donc il faut se mettre une limite de budget ^.^' puis toute facon il n'est pas vendu chez HFI =(

Enfin je suis vraiment content quand même il a l'air génial ce petit HP puis mon père a évoqué la possibilité de prendre un nouveau PC fixe et de me laisser sa 7950GT dans le courant de l'année prochaine (ouioui mon père est un gamer et plus que moi XD) donc je pourrais quand même me le faire, ce farcry 2 ! =D

enfin la vie est belle quoi Very Happy mais dans tout ça rien n'est encore certain :p ce sont des projets

P.S. : personne n'a de 14"? pour me donner une idée de ce que ça donne allumé, je ne l'ai vu qu'éteint Razz
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Portable ou pas portable? Empty Re: Portable ou pas portable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser