Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

+5
Nico (TuxX)
Zoners
Admin
DkZn3r
Tchess
9 participants

Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Tchess Ven 26 Sep - 22:18

Bonjour a tous!

Je suis en 1ère informatique de gestion (groupe 1).
A chaque cours, je prends des notes de manière fort détaillées. Il s'agit de mes notes et de ma manière de voir et comprendre le cours. Mon écriture de prise de notes et assez illisible. (comme tout le monde, je pense) J'ai donc besoin de les retravailler et je n'ai rien trouvé de mieux que les taper a l'ordi sur un document google.
Google... Quelle bonne idée de pouvoir publier les documents sur le web! Toutes les personnes possédant le lien peuvent s'y connecté et le consulté.

Ainsi, si je vous donne le lien, vous pourrez vous y connecté a volonté et séché les cours tout en ayant les notes...
Quel doux rève! Un rève est un rève et n'est pas la réalité! (quelle logique!)
Les prises de notes a elles seules ne suffisent pas, même complétées par les syllabus! Les prises de notes, peuvent aidé a se remémorer le cours et les astuces du profs, mais pas vous aidez a comprendre, cette partie là se fait au cours!

Ok, je vous donne le lien, mais sachez que je demande un retour.
Le retour, il n'est pas très compliqué: amélioration et correction des notes
Je suis humaine et je n'écris pas a la vitesse du parlé, je peux très bien oublié ou mal annoté ce que le prof raconte.
Je vous demande de me dire ce qui ne vas pas dans les notes (erreurs ou oublis)

Vous pouvez les noter sous ce topic ou m'envoyer un mail (tchesscolombe[at]gmail.com). Je corrigerais le plus rapidement possible.

enfin! voici le lien >Anglais<

Tchess

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Marchin

http://www.google.com/calendar/embed?src=b22pn3l6ko8uiudnqrp1agh

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  DkZn3r Sam 27 Sep - 13:37

Salut. Vraiment bien tes notes... Je dirais même très bien. (Ca m'a déjà aidé j'avais oublié deux questions de l'exercice ) J'ai un peu survolé et j'ai cru (si je me trompe pas bien sûr) avoir vu une petite erreur. Dans la partie vocabulaire, dans les expressions il y a "to reach an objective" et tu as donné comme traduction "rechercher un objectif" mais ce ne serait pas atteindre un but/objectif?
Bonne journée

DkZn3r

Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 35
Localisation : Ans

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Tchess Sam 27 Sep - 13:50

Je dois le dire: je suis nulle en anglais.

C'est un cours ou j'ai assez de mal que ce sois pour prendre des notes, ou noter le vocabulaire.
Tu demande si la traduction que j'ai notée est correcte, la réponse est simple: je ne sais pas.
Je vais modifier ça dés que posible.

Merci!

et pour d'auters remarques, que personne n'hésites! même si je dois ré-ouvrir les documents 10 fois pour le corriger, ça ne me pose pas de problèmes!

Tchess

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Marchin

http://www.google.com/calendar/embed?src=b22pn3l6ko8uiudnqrp1agh

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Admin Sam 27 Sep - 18:17

Salut,

Pour ma part, suis pas mauvais du tout en anglais, et je confirme la remarque de DkZn3r:

  • a target -> une cible
  • to aim to do something -> viser quelque chose = se fixer quelque chose à réaliser
  • to reach -> atteindre
  • to reach an objective -> atteindre un objectif
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Zoners Lun 6 Oct - 18:19

Il faut s'enregistrer sur google pour pouvoir modifier un document?
Par contre ces bizzares mais question ne sont pas les mêmes que celle que kevin a écrite pour le groupe 5...
Zoners
Zoners

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Tchess Lun 6 Oct - 18:32

pour modifier un document, il faut que tu ais un compte google mais aussi que je te donne l'autorisation de modifier les documents.
A l'heure actuelle, je ne préfère pas que quelqu'un d'autre les modifies. Ce sont mes notes et si quelqu'un y perturbe l'ordre que j'y ai instauré, je ne me retrouverais plus dedans. Bref, mes notes ne me serviraient plus a rien, si je ne les comprends plus.

Si tu as des suggestions pour les modifiés, tu peux me les communiquer par mail (j'ai déjà noté mon adresse plus haut) ou en mettant ici les remarques que tu as.

Pour les différences de questions, Kevin, Geoffrey et moi sommes resté plus longtemps pour pouvoir les notés complètement. (Seul Kevin a réussi, il est sacrément plus rapide que moi pour noté!) Donc, je penses que nous avons les bonnes questions. Pour ce qui est des réponses. Je suppose qu'elles ont étés données aujourd'hui, mais a cause de la grève des trains je ne sais pas aller jusque liège pour suivre les cours. Tant pis, c'est pas pour un jour! Mais il va juste falloir se remettre en ordre. Qui est allé a l'école aujourd'hui? Et qu'avez-vous fait?

Il faut aussi préciser que je fais partie du groupe 1 et que mes notes se sont par rapport a ça. Je ne sais pas dans quel groupe tu es. Mais les questions notées sont celles du groupe 1 et 2 en anglais (pas 3, ni 4)

j'espère avoir répondu a tes questions, bonne journée

Tchess

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Marchin

http://www.google.com/calendar/embed?src=b22pn3l6ko8uiudnqrp1agh

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Nico (TuxX) Lun 6 Oct - 22:42

Je sais pas pour anglais (je suis dans le 4) mais pour Technique de Gestion je te rassures le prof a préféré ne pas avancer tant qu'on etait moins que la moitié Wink
Nico (TuxX)
Nico (TuxX)

Messages : 291
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Embourg

http://www.rockshow3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Misterkiller Mar 7 Oct - 19:12

Bonjour :p
Alors je fais partie du groupe 2, j'ai eu l'occasion d'aller au cours Razz

Ce que l'on a fait, c'est assez simple. On devait faire une préparation sur la page 4 et on l'a corrigé. Si quelqu'un veut ce que l'on a mit, je les taperai jeudi ici car là j'ai pas le temps de tout noté sur le forum :p
Ensuite on a eu droit à un exercice a l'audition ( encore une fois.. ) concernant la difficulté des conducteurs de taxi à Londres. Elle en a profité pour dire que l'année prochaine en 2eme on ira surement a Londres. Cool Elle nous a posé des questions, il nous a juste fallu y répondre. Et j'ai pas répondu a tout, c'est pas important à mes yeux..

Mais le plus important est ici: Pour dimanche au plus tard, on se doit d'être inscrit sur le cours de Pascal Javaux sur Moodle ! ICI Connectez vous avec votre matricule et mdp puis rechercher anglais, Informatique de gestion. Puis inscrivez vous à son cours. Normalement il y a une clé à insérer c'est PJ

Voilà et là dessus il y aura toutes les ressources du cours ( audition etc etc.. )

Je pense que j'ai tout mis ^^
Misterkiller
Misterkiller

Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Waremme

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Tchess Mar 7 Oct - 20:24

merci beaucoup pour les résumés de lundi

je crois que ça en aidera plus d'un (moi la première!)

heureusement qu'il y a des gens qui savent s'organiser sans les trains/bus !

Tchess

Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 34
Localisation : Marchin

http://www.google.com/calendar/embed?src=b22pn3l6ko8uiudnqrp1agh

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Misterkiller Dim 12 Oct - 16:19

Je vais mettre ici les choses qu'on a écrite.. Je te laisserai completer ton affaire comme tu voudras Laughing

Page 4, tableau


Sentences et question a coté ( Sur la première audition Primary school teacher
-There are pressure pads under the mat => Where are these pressure pads ?
-The good thing is that it works better if there are more children on the mat ? => What's the positive thing if there are modre children on the mat ?
- This encourages them to work together => What does it encourage ?

Sentences et question a coté (Open university student)
-I have had a computer for 3years. => How long have you had a PC?
-I also use the internet to email my tutor if I have any problem what the course work => How does she resolve her problems ?
-I'm an OU student douing a degree in mathematics => What kind of student are you ?

Sentences et question a coté (Louise aged 6)
-I like Splat the Cat and Pet 3 => What does she like ?
-The one I'm going to adopt is a cat. => What is she going to adopt ?
-But first I'll take its picture then I'll save it => What will she do first ?

Sentences et question a coté (Artist)
-I paint mainly figures en imaginary interiors => What sort of figures do you paint ?
-They represent mythes => What do they represent ?
-I'm also going to start my own website to try to sell directly => What are you going to start ?


Taxi driver ( Audition )


1) How and why is taxi driver a though job ?
2) What is congestion ?
3) Why do taxi driver feel so stressed abouth their jobs ?
4) Where does the word " Cab " come from ?
-What is the word still used today for a taxi driver ?
5) What do taxi driver in London have to pass ?
- How and how long do they prepar ? Explain in detail.
6) Explain in detail one of the side effects of being a taxi driver and it's reason.
7) What is the congestion charge ?
-What is the idea ?
-Does this have a positive effect ? Be complaint.



Les réponses faudra trouver qqu'un d'autre Embarassed enfin les questions sont déjà plus importante a mes yeux
Misterkiller
Misterkiller

Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 34
Localisation : Waremme

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  rich Dim 12 Oct - 23:39

Muéhéhé des notes en anglais ^^

Ca va être le concours des PGD cette année
rich
rich

Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  SphaX Lun 13 Oct - 10:19

Mdr rich ! Laughing
C'est du tout bon les amis, continuez comme ça !

Mais bon n'oubliez pas que c'est St Laurent pas le conservatoire de Rome.
SphaX
SphaX

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Admin Lun 13 Oct - 18:11

Mais bon n'oubliez pas que c'est St Laurent pas le conservatoire de Rome.
Pas d'accord, faut en faire le plus possible... C'est toujours mieux ;o)
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  rich Lun 13 Oct - 23:09

Ouais mais mieux vaut se concentrer sur C, CM et philo - biffez la mention chiante inutile (mais gardez-en une quand même hein) plutôt que perdre son temps avec anglais quoi.
rich
rich

Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Admin Lun 13 Oct - 23:29

Ha oui bien sur...

Je disais çà uniquement pour ceux qui seraient déjà bien avancés en C et compagnie... Si on vise une dis ou quoi ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty re

Message  jul!en Lun 20 Oct - 19:07

quelqu'un sait si le groupe 4 a test demain??
jul!en
jul!en

Messages : 112
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : verviers (stembert)

Revenir en haut Aller en bas

Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez! Empty Re: Prises de notes: Vous en voulez? Vous en aurez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser