Info - Gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ?

3 participants

Aller en bas

POUR ou CONTRE le canal de chat ?

Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty69%Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty 69% 
[ 9 ]
Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty15%Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty 15% 
[ 2 ]
Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty8%Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty 8% 
[ 1 ]
Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty0%Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty 0% 
[ 0 ]
Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty8%Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ?

Message  Admin Sam 27 Sep - 19:16

Salut,

J'ai pensé créer un canal de discussion IRC (Internet Relay Chat) pour que l'on puisse discuter "live". Seriez-vous pour ou contre la création de ce canal (il serait opérationnel 24h/24 7j/7...
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty Re: Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ?

Message  Admin Dim 28 Sep - 19:59

4 votes positifs.

Je pense qu'on attendra bientôt l'unanimité...

Fin du vote mercredi soir. Si le résultat est positif, le canal sera ouvert jeudi soir, et je mettrai les instructions pour le rejoindre ici.
Admin
Admin
Admin

Messages : 428
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Mortroux

https://info-gestion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty Re: Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ?

Message  Zoners Dim 28 Sep - 21:03

Personnelement je suis contre, sauf si tu integre le channel irc au forum(je sais que ces possibles mais je sais pas comment:p), et qu'on sait directement s'y connecter.
Mais si il faut passer par un programme irc, je pense pas qu'il y aura souvent du monde....
Zoners
Zoners

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty Re: Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ?

Message  SphaX Lun 29 Sep - 21:12

On constatera que comme d'habitude la patron a fait un travail de pro Very Happy
Merci a lui et a bientôt sur la ChatBox.
SphaX
SphaX

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ? Empty Re: Création d'un canal IRC - Pour ou Contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser